Castel de la famille de Miolans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de la famille de Miolans

Içi vous trouverez le château de Chewbacca de Miolans, Role Play des royaumes renaissants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Floralye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floralye




Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2017
Localisation : Normandie

Arrivée de Floralye Empty
MessageSujet: Arrivée de Floralye   Arrivée de Floralye Icon_minitime1Dim 24 Sep - 18:05

Floralye avait rencontré Chewbacca dans une taverne, il lui avait plu pratiquement aux premiers regards, cela était peut-être du à son âge, quoi qu'il en soit, le Sire lui avait donné le chemin pour rejoindre son Castel familiale.

Elle avait voyagé toute la nuit, Messire Chewbacca lui ayant offert une calèche pour faire la route tranquillement.

Elle arriva devant la grande porte, ou des gardes étaient plantés là, droit comme des piquets, presque des statues. l'un deux s'approcha d'elle dès sa descente de la calèche. Il lui faisait un peu peur mais bon.

Bonjour, mon ami ! dit-elle léger sourire sur son minois.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat de garde

Soldat de garde


Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2017
Localisation : Rochebrune

Arrivée de Floralye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Floralye   Arrivée de Floralye Icon_minitime1Dim 24 Sep - 18:28

Un léger nuage de poussières annonça aux gardes une arrivée imminente. Le promontoire leurs permettait de voir venir de loin, et la côte de ralentir les arrivants.

Ils avaient été placés là pour l’acuité de leur vision. Les couleurs des gens de Miolans étaient peintes sur les portes de la voiture. Ils attendirent que la personne ouvre la porte pour venir a sa rencontre.

Bonjour Dame, Mon maitre, Chewbacca de Miolans nous à averti de votre arrivée. Vous pouvez allez et venir a votre guise dans se castel, considérez vous comme chez vous, ce sont les propres mots de notre maitre.
Le garde se permit un léger sourire devant la beauté de la dame. Nous avons été un peu pris de court mais si vous le souhaitez un diner vous attends et un bain est en train de chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Floralye




Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2017
Localisation : Normandie

Arrivée de Floralye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Floralye   Arrivée de Floralye Icon_minitime1Dim 24 Sep - 23:41

Floralye écouta le garde attentivement

Merci mon ami, c'est vrai que j'ai très faim mais le bain d'abord, cela me décrottera de la poussière de la route.

Ouvrez à la calèche je vous prie ! merci, je dirais à votre Maître que vous m'avez fait bon accueil.


Flo' lui sourit et remonta dans la calèche, le portail étant loin de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat de garde

Soldat de garde


Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2017
Localisation : Rochebrune

Arrivée de Floralye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Floralye   Arrivée de Floralye Icon_minitime1Lun 25 Sep - 15:43

Déjà sous le charme, le garde rougit devant ce sourire si charmant et fit signe aux gardes de faire lever la herse et d'ouvrir les portes en grand.

Bien a l'abri derrière les bretèches, les archers purent reposer leurs arcs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Floralye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Floralye   Arrivée de Floralye Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Floralye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de la famille de Miolans :: Cour Basse :: Poste de Garde-
Sauter vers: